Toute une partie de ma vie je me suis dévalorisée pour des choses idiotes; je suis vraiment nulle, je n’ai pas assez de culture, je ne suis pas assez sportive, j’ai du poil aux pattes, des pieds trop grands, des seins trop petits, mais là j’en ai assez je me fout de tout; je ne sais qu’une chose c’est que l’on ne peux jamais savoir tout de tout, que l’on n’est pas obligé de participer à des marathons sans arrêt,mes poils boff, ils blanchissent avec l’age ou je leur passe vite un petit coup de rasoir, Les pieds, je porte presque toujours des sabots de bécassine en plastique fluo, les seins ont pris forme avec les enfants, mais là ils tombent lamentablement, comme attirés vers le solsabot-crocs-classic-rose-fluo

4 commentaires sur « je ne vaut pas un clou… »

Laisser un commentaire

