Grr! mais qu’est-ce qu’il m’énerve celui-là! j’avais une poussière dans l’oeil et j’ai cligné mes paupières, il l’a pris pour une invitation cet imbécile; et voila un quart d’heure qu’il me bassine, il voudrait m’inviter à boire un café, éventuellement s’allier à moi pour confectionner une belle omelette avec ses copains champignons du coin… Je ne dis rien, il m’énerve trop, d’abord je n’aime pas le café ensuite je n’ai envie de faire une omelette avec personne, je tiens trop à ma liberté,ouf, vivement qu’il parte, je n’ai pas envie de bouger, c’est le seul banc de libre et je suis fatiguée…8910f70f

9 commentaires sur « J’aime pas les dragueurs »

Laisser un commentaire

