Il était si petit, je crois bien que c’était le plus petit de l’aquarium du magasin,il était tout gentil avec ses yeux pétillants de malice, ses écailles dorées, et ses nageoires en traîne, mais il a grandit très vite. Un peu plus tard je lui ai trouvé un petit compagnon noir-bleuté, donc je suppose qu’ils ont à peu près le même age…Mais le noir tiens à sa ligne et reste toujours à peu près à la même taille.   Le rouge « Bonnie » doit sans doute manger deux fois plus…    Clyde va bientôt se sentir à l’étroit si cela continue, peut-être devrais je chercher un aquarium plus grand…ob_303758_8d6921912a016ddced761563d81f5b5a

 

Un commentaire sur « Il m’a sauté dans l’oeil »

Laisser un commentaire

