Je voulais être bien tranquille,alors je me suis éloignée des chemins trop fréquentés, puis me suis assise sur une mousse confortable, mon texte à la main,pour apprendre mon rôle de théâtre sans témoin, c’était une première lecture et le ton n’y était pas, que n’importait, le « chef » n’était pas là…   Quand tout à coup j’entendis un rire mâle et moqueur derrière moi, je me retournais : « qui est là »? je ne vis personne et continuais vaillamment, mais cette fois-ci ce furent des sifflements… furieuse je me levais et vis cette grosse tête verte qui me narguait, je lui bourrais alors la bouche de feuilles morte pour qu’en fin il se taise.. Ah mais!df2bdb8e64599bed494b235f14ccb6de

Un commentaire sur « Il m’a fait peur »

Laisser un commentaire

