Un ami venu dîner hier soir m’a offert ce très joli tableau, je l’ai accroché au mur avant d’aller me coucher, mais ce matin en me levant, j’ai retrouvé tout le rez -de -chaussée inondé! La mer se répendait, elle coulait sans cesse du tableau vers le sol, j’ai pensé que cela s’arrêterait bien à un moment, j’ai vite été cherché bassines, casseroles et bottes de caoutchouc, mais tout débordait en quelques minutes, alors j’ai ouvert les portes qui mènent au jardin et essayé de guider les flots dans cette direction, ce qui fait que je n’ai plus de jardin mais une piscine d’eau de mer, l’écoulement c’est enfin arrêté et dès le premier rayon de soleil je vais pouvoir en profiter…C’est sympa finalement…55933086-gar-ons-plong-e-et-la-natation-dans-la-piscine-illustration

7 commentaires sur « Un cadeau un peu…humide… »

Laisser un commentaire

