Personnellement je ne l’ai jamais trouvée si extraordinaire que ça la Joconde, je me demande pourquoi tant de personnes l’adore… Je ne la trouve pas naturelle du tout, totalement figée, le genre de personne avec qui je n’aurai aucune envie de tailler une bavette, et pourtant je suis du genre bavarde!3d424213f7c4f5fa0c075158b6e9ff2c Bon vous allez me dire que c’est un tableau ancien, mais à l’époque il devait y avoir tout de même quelques femmes un tant soi peu naturelles, comme celle-ci…..  Bon, enfin, j’aime beaucoup ce chat aussi, lui aussi à un regard mystérieux….

3 commentaires sur « Elle est moins coincée ainsi… »

Laisser un commentaire

