Ces chaises sont désormais en retraite, elles ont rendu de bons et loyaux services , toutes leurs vies, elles discutent entre elles, elles parlent de toutes les personnes venues se poser quelque temps sur elles; « moi dit une chaise blanche, j’aimais bien le postérieur de la boulangère, moelleux à souhait,  »  « tu as de la chance dit une autre, le plus souvent j’avais un huissier aux fesses maigres et acérées » Une autre rigole dans son coin, « que se passe-t-il, pourquoi ris-tu? »   « parce que je suis un prie -dieu, je n’ai connu que des genoux, j’étais dans un confessionnal et j’en ai entendu des choses que la pudeur m’interdit de raconter… »

5b7296427b6bca84a87cc0c10a021f75

3 commentaires sur « De combien de fesses gardent-elles le souvenir? »

Laisser un commentaire

