Elle est arrivée vers moi en souriant, je venais de cueillir quelques roses dans mon jardin, je lui en ai offert une,elle m’a alors serré la main, puis elle est partie, toujours souriante, sans un mot, je pense qu’elle était étrangère.      J’ai posé mes fleurs, cherchant un vase, et c’est alors que j’ai senti une douce chaleur dans ma main, la main qu’elle m’avait serrée, ce n’était plus vraiment ma paume ni mes doigts un joli dessin s’était imprimé dessus, j’étais émerveillée, cette femme était-telle une fée?   J’aimerai tant la revoir pour qu’elle m’enseigne son art, hélas dans la vie c’est comme ça les personnes extraordinaires on ne les croise souvent qu’une fois…6

Un commentaire sur « Une poignée de main magique… »

Laisser un commentaire

