Je me demandais bien aussi pourquoi j’avais une manche de pull toujours plus courte que l’autre, et bien j’ai enfin compris! Mon bras droit est beaucoup plus long que l’autre, c’est normal aussi, à force de porter des courses lourdes, des enfants quine veulent plus marcher, des chiens, des chats et j’en passe, mon bras droit s’est allongé plus que de raison, si ça continue il va finir par toucher le sol! J’ai bien une solution; me servir désormais de mon bras gauche en permanence, peut-être arrivera-t-il à rattraper l’autre…gibbons

9 commentaires sur « Un bras plus long que l’autre… »

Laisser un commentaire

