Elle s’en va, sans savoir ou, sans savoir trop pourquoi, mais c’est sûr elle s’en va, elle marche heureuse dans le soleil, elle a envie de tout oublier; la ville, le lycée et ce père qui n’arrête pas de boire et sa mère qui le laisse faire, elle a envie de monter dans un train, n’importe lequel, mais qui va vers la mer …  Elle voudrait oublier mais sait qu’elle ne pourra jamais, alors elle marche, elle marche pieds nus dans l’herbe et elle sait que demain elle marchera de même vers l’océan, sans s’arrêter jusqu’à ce que les flots l’emportent…15726279_10155681546439358_5816727161771375740_n

4 commentaires sur « Partir sans bagage… »

      1. Ho que oui ce fut chouette !!!! Je n’ais connue que Léone ,l’autre ( mère de mon père ) je ne m’en souviens plus …Mais Léone : Ce fut le bonheur et elle m’a appris beaucoup de choses ( cuisine ,  » morale  » etc…) . Elle avait un sacré caractère : Si le paternel se pointait , elle le chassait à coup de balai !!!
        F.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

