Détruire cette oeuvre d’un seul coup de fourchette,je ne me le permettrais pas! Il a sûrement fallu des heures de patience pour arriver à ce résultat…Les pommes de terre s’invitent très rarement à ma table, (je dois prendre une ou deux fois par an des frites)  et je sais que je suis loin de la moyenne française ,aussi ,comme les patates sont vendues en gros filet, elles se mettent toutes à germer…   Aussi,la prochaine fois, j’essaierai d’en sculpter quelques unes,  et si cela ressemble à quelque chose, j’amènerais quelques pommes de terre à l’atelier du mercredi6a00d8341d1d7953ef0192ac330519970d-800wi

2 commentaires sur « Des pommes de terre que ‘on n’ose pas manger! »

Laisser un commentaire

