On commence à hausser le ton en ma présence, les enfants me disent que le son de la télé est trop fort, même mon chien commencer à aboyer comme un chiot nouveau-né…Ciel, que se passe-t-il?  Je crois bien que je deviens sourde, ce qui parfois à de bons côtés, motos et voitures roulent en sourdine, mais beaucoup d’inconvénients car j’ai l’impression que mon entourage parle une autre langue! Avec les amis du théâtre ça va impec, car ils articulent et parlent tous assez fort, mais avec le commun des mortels je n’arrête pas de répéter  » pardon, je n’ai pas compris en tendant l’oreille, misère!1020x765

Laisser un commentaire

