Ma tête est divisée en trois partie,une grosse partie pour mes enfants ,une moyenne pour les amis et les cheveux pour moi….     Récapitulons donc, pour mes amis le nez ,pour mieux distinguer les faux amis des vrais, la bouche pour discuter avec eux.     Quand aux enfants ils hériteront des yeux car je ne veux pas les quitter du regard, et des oreilles pour bien les écouter. … Il ne me restera donc les cheveux et le sommet du crâne pour pouvoir garder la tête dans les nuages…001

4 commentaires sur « On m’a coupé la tête en trois… »

Laisser un commentaire

