J’ai cherché partout, il n’y a plus que dans cette fleur que je n’ai pas vérifié! Ah là là! on me l’a piquée, c’est sûr, c’était la dernière de ma réserve, je l’avais gardée pour mon dessert du dimanche et crack, elle a complètement disparue…    C’est pas possible! ça ne m’étonnerais pas que ce soit ce fourbe de chat, il vole bien le lait de la vache, les fromages de sa maîtresse alors pourquoi pas ma noisette? dommage que l’on est pas les même menus j’irais moi aussi chaparder dans sa gamelle , en attendant je trouve que cette fleur sent sacrément bon…a934d1b0

4 commentaires sur « J’ai perdu ma noisette! »

  1. Ping: iLOLGO 411 Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go J’ai perdu ma noisette ! Soumission Estimation

Laisser un commentaire

