Beaucoup ignorent mon existence, et pourtant, malgré mon allure curieuse je vis bien sur la même planète que vous…Je suis comme toutes ces personnes que vous croisez sans les voir,comme si elles n’étaient pas plus importantes que les feuilles qui tombent des arbres, vous ne voyez pas leurs regards d’une infinie tristesse, parfois désespérés, enfermés dans une solitude insupportable, vous ne les voyez pas ou vous ne voulez pas les voir…  Pourtant ce sont parfois de belles personnes, mais la vie leur a joué de vilain tour…Essayez juste de leur sourire, de leur dire un petit mot gentil, vous serez étonné du résultat.empathie

2 commentaires sur « On ne me vois jamais,je vis tout au fond de l’océan… »

Laisser un commentaire

