Ce mois ci, en plus de mon abonnement mensuel, j’ai du verser plus de 300 euros pour le gaz, pourtant mon thermostat ne dépasse jamais 18°, c’est vrai qu’il a fait plus froid que d’habitude cet hiver… Puisque c’est ainsi j’ai décidé de n’utiliser le gaz que pour l’eau chaude.  Bien sûr, avec trois épaisseurs de pull, un collant plus un pyjama sous le jean, j’aurais un peu de mal à me mouvoir, mais c’est pas grave, je mettrais aussi un super bonnet péruvien en poil de lama, des mitaines et une grosse écharpe… Mais peut-être l’hiver sera-t-il plus doux que cette année…frisson

7 commentaires sur « C’est décidé,l’hiver prochain je n’allume plus du tout le chauffage! »

  1. Bonjour Suzanne, alors prends toi en photo, je demande à voir, mais plaisanterie mise à part cela de vient problématique de se chauffer correctement pour certains? ici nous avons une pompe à chaleur, une cheminée dans la salle et du bois, je t’enverrais , si je le pouvais , un peu de ma chaleur. Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  2. On n’y pense pas toujours, mais il est utile de penser à l’orientation de son habitation. Ma chambre est exposée plein sud et bénéficie de la chaleur solaire que gardent les murs … Et j’ai besoin de chaleur pour dormir, car nous ne sommes pas tous pareils ! 🙂 une autre pièce est exposée nord nord est et est inchauffable !
    amicalement – france

    J'aime

Laisser un commentaire

