Mais qu’est ce que je fous là! c’est pas mon milieu l’océan!  et ces petits poissons qui tournent comme des mouches autour de moi!   Ca fait des siècles que l’on m’a oublié si seulement un plongeur pouvait passer par là…    Ce serait un miracle ,la mer est bien trop grande.   Pourtant qu’est-ces et des poissons,cela ne me réussit pas ce régime là, je sens mes muscles qui fondent, je deviens aussi4f9378769a4d7d146b57926f66778563 aussi mou qu’une méduse…A l’aide!

2 commentaires sur « Sortez moi de là! »

Laisser un commentaire

