J’en ai un peu marre de moi, je passe 70% de mon temps à chercher quelque chose, et le plus bête c’est que parfois ces choses sont sous mon nez; la télé-commande, par exemples, je la cherche dans des endroits insolites,( sous le canapé, dans la cuisine) alors qu’elle se trouve tout simplement sur la table basse, un peu cachée par le programme télé, mes lunettes loupe idem, elles sont sur mon front, et la laisse du chien accrochée à une poignée de porte…Tous ses endroits sont tellement logiques que cela m’étonne de moi même!  Tout de même, il faut reconnaître que pour moi, la majorité des petits objets recherchés sont sous mon lit…Lit

9 commentaires sur « Pas facile d’avoir les yeux en face des trous… »

Laisser un commentaire

