Cette femmes aux sept yeux est effrayante, elle veut nous faire croire qu’elle sent tout, qu’elle voit tout, passé et avenir…    Je n’est jamais encore été voire une voyante et n’irais jamais!     Par contre, je connais quelques personnes qui ne rechignent pas à en voir, même si parfois elles en ressortent troublées…A quoi bon vouloir connaître l’avenir, je préfère vivre au jour le jour…Par contre, je veux bien croire aux prémonitions, une de mes soeur devine souvent pas mal de choses; elle avait interdit son mari de monter dans un petit avion pour son travail, et effectivement l’avion s’est scratché!   Celà ne m’arrive pas sauf pour la mort de mon père à l’hôpital; on m’a averti en me téléphonant à 7 heure du matin, et à ma question sur l’heure de sa mort l’infirmière m’a répondu : »quatres heure du matin »  je le savais! c’est l’heure à laquelle je me suis réveillée étouffant, angoissée..20140523164942

4 commentaires sur « Une super voyante… »

  1. Après avoir été témoin (il y a très longtemps) d’une incroyable prédiction qui s’est révélée vraie, je préfère ne rien savoir et vivre au jour le jour comme toi. La « voyante » était une copine qui tirait les cartes, pour rien, à une de ses amies. Elle disait ressentir les choses à venir. Je ne sais pas. En tout cas, pour le coup, ça m’a interloquée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

