C’est fou ce que mes chats peuvent m’énerver!   En ce moment ils ont un appétit d’enfer mais deviennent extrêmement difficiles; ils ne veulent jamais deux fois de suite le même repas, veulent se servir dans la gamelle du chien, sèment leurs poils roux sur tous mes vêtements en grimpant dans mon armoire dès que la porte reste entrouverte, en plus on dirait toujours qu’ils font la gueule!    Alors que le petit chien ne rechigne jamais pour manger, ne perd pas un poil nulle part (les bichons ne perdent pas leurs poils) il danse et se paye de franches rigolades avec moi…bichon-5

8 commentaires sur « Echange deux chats goinfres contre un deuxième petit chien adorable… »

Laisser un commentaire

