Est-il seulement comestible ce géant?     Vu son age il doit être aussi dure que du granit ? Je ne sais pas du tout, je l’ai trouvé par hasard, qui errait sans but sur le net, je lui ai trouvé une allure plutôt sympathique, et comme j’adore les champignons, j’ai eu envie de l’emprunter quelques instants, après c’est promis je le laisserai se balader ou il veut… Quand je faisais partie d’un groupe de randonnée, j’énervais tout le groupe avec mes brusques arrêts à chaque fois que je voyais un petit champignon me cligner de l’oeil, et le soir en rentrant, je me régalais d’une bonne petite fricassée…depositphotos_116479990-stock-illustration-cartoon-mushrooms-and-ferns

3 commentaires sur « De bonnes omelettes aux champignons pour 100 ans »

Laisser un commentaire

