Si je pouvais choisir une destination de vacances ce serait sur cette petite île, elle ne compte que 160 personnes , pas d’hôtel, juste des chambres à louer, pas de location de voiture, ce doit être vraiment génial ,je jetterais mon téléphone aux orties, la télé complètement oubliée, je pourrais mieux ainsi communiquer avec les habitants, du moins s’ils le veulent bien…   J’irais sur ces plages souriantes, me rouler dans le sable chaud, puis me jeter dans une mer douce et si transparente…les-lions-de-mer-se-recouvrent-completement-de-sable-pour-prevenir-les-eventuelles-brulures-dues-au-soleil_60871_w620

7 commentaires sur « Danoussa la plus petite île grecque »

Laisser un commentaire

