Mon amie d’enfance habite Arles,soit 960,09 kilomètres, pas pratique pour se voir, nous nous sommes rencontrées au début de la primaire et nous ne nous sommes quittées que lorsque je suis retournée en Bretagne.Chacune de notre côté nous avons pas mal bougé, elle à eu un fils( et moi deux fils et deux filles, mais malgré l’éloignement nous sommes toujours restées proches (elle a même eu le courage devenir me voir en Floride, ou j’ai eu mon troisième enfant….    Sylvie, tu es le meilleur souvenir de mon enfance et de mon adolescence, en fait, si je réfléchis bien ma seule véritable amie, plus qu’une soeur, bien plus, celle a qui on a envie de se confier, de tout dire sans complexe…J’ai trouvé cette photo d’une petite rue d’Arles qui me semble fort sympathique, je voudrais bien un jour m’y balader avec toi…       Pas facile pour moi de partir quelques jours d’ici, pour cela il faut que je parte lors des vacances de mes assoss, et surtout qu’il n’y ai pas de représentations de théâtre en cours, aussi pour une situation familiale qu’elle connaît bien, mais on y arrivera!0346

4 commentaires sur « Quel dommage qu’elle habite si loin! »

Laisser un commentaire

