J’ai trouvé un bouquet devant ma porte mais je ne sais pas qui l’a déposé… Peut-être est-ce une erreur? pas le moindre petit mot, je ne pense pas vraiment les mériter ces fleurs, et j’attends que quelqu’un « se dénonce  » au téléphone, qui remercier? Bon, en attendant je les ai mise dans un beau vase bleu, LE vase, car c’est le seul qui soit encore vivant dans cette maison.. .Bon à cette heure-ci le mystère reste entier, on verra bien demain.blin-jacques-vase-ceramique-bleu-dessus

4 commentaires sur « Merci pour ces fleurs… »

Laisser un commentaire

