Tabac frais, tubes, mégots, cendre, il y en a partout chez moi, je suis envahie. Les cigarettes toutes faites étant trop chère, je prends des pots de tabac, des tube et une tubeuse,tout un poème cette tubeuse! elle se coince souvent , alors je la secoue méchamment et le tabac s’envole allègrement, je n’arrête pas de balayer, mais il en reste toujours sur le sol, sur las tables, c’est très énervant! Quand aux cendriers, ils ne sont jamais visibles au bon moment, ou ils sont trop petits, alors ce sont les tasses à café qui en pâtissent,c’est très crade, je suis bien d’accord, mais je n’ai aucune envie de cesser de fumer pour autant, ils sont tous fumeurs dans ma famille et pas un seul cancer… 400_F_3536130_VwfKdvaF345kuC0foyHZNXq8eo7dI5

10 commentaires sur « Le tabac règne en maître… »

  1. Maman avait un appareil comme toi. Pour pallier à ton inconvénient, une boîte à pilules achetée en brochante ne ferait-elle pas l’affaire ? Il y en a de toutes les dimensions. Ni vu ni connu et tu es tranquille. Juste une suggestion. Je ne suis pas fumeuse 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Moi , mon fils m’a convaincu d’essayer la cigarette électronique , alors, j’ai essayé, mais…..je ne peux m’empêcher de fumer de  » vraies cigarettes  » ……Si ce n’est le coût , je suis trop  » accroc  » pour arrêter ( le coût ? parce que l’achat des cigarettes prend une grande place dans mon budget…..)
    De toute façon, il faudra bien mourir de quelque chose alors…..
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

