Les meubles classiques, aux lignes bien droites ne sont pas d’une gaieté folle, si j’avais les moyens, j’échangerai volontiers les miens, trouvés au secours populaire ou dans des vides-greniers, contre d’autres vraiment à mon goût. Bon, pour que mes meubles soient un peu moins conventionnels je les ai peint de couleurs joyeuses. Si j’étais bonne bricoleuse j’essaierai d’en faire moi même, tel ce vaisselier vache dont l’aspect me réjouis vraiment…Là je ne laisserai pas traîner mes assiettes des siècles dans l’évier; je les rangerais tout de suite en chantonnant…Hé oui, je suis une gamine attardée!meubles-animaux-Marcantonio-Raimondi-Malerba-2-720x480

 

 

9 commentaires sur « Une horloge bien souple »

  1. hormis deux vieux meubles qui viennent de ma famille j’ai tout chiné aussi jusqu’aux lits de mes enfants quand ils étaient petits…Jamais eu de goût pour le meuble neuf…Comme pour les maisons, j’aime bien l’idée d’une vie d’avant et le bas pris est une chance pour une seconde vie….

    Aimé par 1 personne

  2. oui…Le dépareillé ne me dérange pas et m’amuserait plutôt même si j’ai essayé (par goût) de conserver la tonalité chêne clair ou chêne moyen…Moi, né en 69, je suis une enfant du formica!!!! et certains jeunes le plébiscitent…Tout est cyclique,…

    J'aime

Laisser un commentaire

