Que vais-je faire maintenant tout seul?   je ne sais rien faire d’autre, j’ai passé toute ma vie dans son chapeau…Retourner chez ma mère, je ne sais même pas ou elle est, voudrait-elle seulement encore de moi… La famille a du s’agrandir très vite, impossible de compter tous mes frères et soeurs…       Elle m’avait confié au magicien en me disant :  » va, tu seras bien, tu ne finiras pas dans une cocotte,avec des rondelles de carottes, dans une grande cocotte… »  On m’a laissé tomber parce que je deviens trop vieux plus assez vif pour son spectacle,qui voudras m’adopter à présent…6905023fillettelapin

9 commentaires sur « Le magicien m’a laissé tomber… »

Laisser un commentaire

