La frisée, la mâche,la batavia et même l’âpre roquette,il n’est pas un jour qui se passe sans que je ne broute une bonne petite salade et tous les légumes me plaisent dans le fond!   Mais, je suis désolée pour ceux qui voudraient que tout le monde soit végétarien; J’adore, très rarement , bien sûr, mais j’apprécie donc beaucoup une bonne entrecôte ou carrément une bonne grosse côte de boeuf, qui fond sous le palais, un poulet bien doré me fait saliver aussi.     Le poisson s’invite souvent à ma table, sous forme de colin surgelé ou de sardines en boîte le plus souvent, pour cause de bourse plate…  Nous sommes nés omnivores et non pas herbivores, donnez donc à un lion une carotte,vous verrez la tête dégoûtée qu’il fait, mais par contre,comme pour l’alcool les excès sont épouvantables, et nuisibles pour la planète pas plus d’une viande ou d’un poisson tous les huit jours me semble raisonnable…hqdefault

10 commentaires sur « Friande de salade »

  1. Bonsoir Suzanne, des problèmes m’empêchent de manger de la salade, des fruits, des oeufs, c’est très désagréable, quand j’en ai marre j’en mange quand même et je sais le prix à payer , mais tant pis , de la salade de pissenlits au lard, j’adore je mange peu de pissenlits et je me venge sur les lardons. Bisous et bonne soirée MTH

    Aimé par 1 personne

  2. j’ai un peu honte..Je fume, je ne suis pas contre un bon vin, et même si j’aime les crudités je bave devant une entrecôte…Et comme si cela ne suffisait pas au tableau je vote très à gauche!!
    Ah…j’ai oublié aussi je suis prof donc pour plein de gens je ne fous rien!!!
    Dans peu de temps on enfermera les gens comme moi…En plus je lis énormément!!! (pas bon, pas bon…)

    J'aime

  3. Heu ….je n’aime pas , suis peu friand de salade , . Ceci dit , je ne fais qu’un vrai repas par jour , alors être végétarien ne m’apporterait pas assez je pense …..Je mange de la viande , du poisson et bien sur des légumes et produits laitiers ( fromages, yaourts etc…..)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

