Whoua! j’ai trouvé cette fille qui traînait sur Google, et elle m’a fait un effet terrible, l’impression que mes yeux me jouaient des tours et l’impression d’être sur une mer démontée et d’avoir le mal de mer…Cette femme parle deux langues en même temps, elle effectue une traduction simultanée de la bouche du haut vers la bouche du bas, elle peut manger l’entrée d’un côté et le dessert de l’autre,de plus, elle a la chance de pouvoir lire et surveiller ses enfants en même temps …N’empêche que si une telle personne existait je pense que pas mal de personnes s’évanouiraient sur son passage, moi la première…clin-doeil-de-bc3a9bc3a9

Un commentaire sur « Un regard troublant… »

Laisser un commentaire

