Ouf! je les ai mérités mes salsifis, je ne sais si vous avez remarqué, mais c’est toujours lorsqu’on est pressé que cette fichue languette du couvercle de la boîte se casse net, et bien sûr l’ouvre-boite,( censé se trouver dans un tiroir) se planque illico!     Les deux chats et le chien croyant que c’est une pâtée pour eux, me tournent autour, miaulant et jappant, comme s’ils sortaient d’un long jeûne, grrr! aucun instrument approprié dans le secteur, alors, je tente le tout pour le tout, je saisis mon marteau, et j’y vais à coeur joie!                    Dix minutes plus tard,le couvercle complètement défoncé, j’ai pu récupérer mes précieux salsifis…Tom-avec-un-marteau-en-bois

10 commentaires sur « Bagarre avec une boîte de conserve… »

Laisser un commentaire

