Les personnes qui demeurent ici sont très curieuses, on les a vues marcher sur la tête,      j’ouvre de grands yeux surpris, alors une petite fille m’invite à entrer,curieuse, je pénètre volontiers dans cette maison, et j’aperçois de suite un petit chien à l’envers qui n’aboie même pas lorsque je rentre, une pièce surprenante ou l’on marche sur le plafond et une bibliothèque ou les livres semblent tenir par miracle…Le petit chien semble enfin s’apercevoir de ma présence et s’avance en rampant sur le dos pour venir ronronner à mes pieds…  Ah !moi qui ai horreur des personnes trop conventionnelles je suis ravie de cette visite!

 

 

 

 

5 commentaires sur « Un toit qui ne craint pas la grêle… »

Laisser un commentaire

