Sans aucun complexe, You !You ! on retourne  gaiement sa veste, peu importe ce qu’en pense nos amis, peu importe si l’on s’allie avec ceux que l’on a jadis bannis. (je parle deDupont-Aignan, bien sûr)          Décidément cette campagne semble de plus en plus écoeurante, quand je pense au programme de la mère Le Pen,il me vient des nausées surtout en ce qui concerne nos amis étrangers; refuser le droit du sol, rendre l’école payante pour les enfants qui viennent d’ailleurs,pour être sûr qu’ainsi ils ne s’intègrent jamais…Vous avez vu ses sourires hypocrites, son manque de respect pour tous ceux qui ne pensent pas comme elle, en tout cas moi je vote Macron, voter blanc ne sert pas à grand chose….racisme

8 commentaires sur « Retourner sa veste vite fait… »

  1. Les français sont devenus inconscients ! Il y a longtemps que je n’étais pas allé voter , la j’y suis allé parce que j’avais peur , peur de cette blondasse , de ses idées …..La suite m’a montré que j’avais raison d’avoir peur : Elle sera là au second tour ;j’y retournerais bien entendu et voterais non pas pour Macron ( même si ce n’est pas le  » top  » non plus ) , TOUT pourvu que ce ne soit pas cette fasciste / raciste qui soit au pouvoir !
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

