Ces jours-ci c’est la totale; graminées, pollens d’arbre, je vous en ai déjà parlé il n’y a pas longtemps mais là c’est de pire en pire, les voitures dans la rue sont couvertes d’un voile jaune, il y a des traînées qui s’écoulent dans les caniveaux; le conduit auditif me démange aussi à mort et mon palais est en lambeaux; j’ai consulté alors mon livre d’homéopathie, et j’ai cru trouver un truc génial: la pommade « homéoplasmine » pour faire barrage aux pollens et à mettre dans le nez, je fonce donc ventre à terre à la pharmacie,,et je lis la notice : » placez dans chaque narine une bonne noisette de cette pommade » …  Hou-là!   je l’ai fait, c’est sur, ça doit faire barrage, puisque du coup aucun souffle d’air ne peut passer, puis je me suis regardées dans la glace; j’ai l’air encore plus stupide que d’habitude, mes boules dans le nez et la bouche béante et bavante, je préfère encore sortir avec un masque à gaz!  4948663-Masque-gaz-en-caoutchouc-pour-prot-ger-le-porteur-de-polluants-atmosph-riques-et-les-gaz-toxiques-su-Banque-d'images

9 commentaires sur « Je ne suis plus qu’un nez… »

  1. Bonsoir Suzanne, pour moi ce sont des démangeaisons, je suis allée voir un médecin, pommade à la cortisone et un médicament qui , en principe couvre toutes les allergies, cela fait 2 jours que j’en prends pour l’instant pas d’amélioration fulgurante, à suivre, je te comprends. Bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

