Pardon le chat, je me suis servie honteusement de toi ce soir; reconnaissant le numéro de ma fille parisienne sur mon écran de portable, j’ai voulu vite répondre, j’étais en train de peindre un tableau et mes mains étaient de toutes les couleurs, le sieur Pitou passant par là, je m’en suis servie comme d’un chiffon,par peur de salir mon téléphone… Honte sur moi! heureusement que ce n’était pas de la peinture à l’huile… Quand enfin j’ai fini de parler je me suis précipitée sur une éponge et j’ai étrillé le pauvre animal avec force, mais il n’avait pas l’air d’apprécier des masses, il a voulu sortir après cette épreuve mais il demeure quelques touches vertes qui sont du plus bel effet!69329670

8 commentaires sur « Un torchon tout doux! »

Laisser un commentaire

