Dans ma lointaine jeunesse, je regardais les cruciverbistes d’un oeil narquois… Comment ces nigauds peuvent-ils perdre du temps à s’adonner à des passe-temps aussi ennuyeux, de plus je voyais ma mère se régaler, tous les vendredi, avec le supplément télé de « ouest-france » mots-croisés de Michel Laclos, cela m’étonnais d’elle car elle était très jeune d’esprit et je considérais cette occupation comme une de celles réservée au troisième age, elle me rétorquait  » mais non, regardes, les définitions sont très amusantes, je n’étais pas du tout branchée…       Ma mère n’est plus là, Michel Laclos non plus.  Et voilà que je m’y suis mise, j’ai même été jusqu’à acheter des livres complet, et je dois avouer que c’est un vrai régal, je n’aime pas cependant les mot-croisés classiques, j’ai du mal souvent à aller jusqu’au bout car je suis d’une ignorance crasse….20130106-143656

10 commentaires sur « Chat alors! je suis devenue fan! »

  1. Je suis devenue accro aussi! Le matin, je fais en anglais le « mini » du New York Times, sous prétexte que j’y apprends des mots…
    Ça fait un bout de temps que je ne t’avais pas rendu visite. Décidément, le jardin m’accapare trop!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

