Il faisait soleil ce jour là et j’avais du temps libre,l’herbe était douce sous mes pieds,puis un bel arbre m’a invitée à m’allonger sous ses branches, il n’y avait personne dans ce coin; pas de portables aux crispantes sonneries, aucun vrombissement de voiture; une paix totale.      Je me suis vite sentie si bien là, toute seule mais si pleine de vie,plus le temps passait, plus il me semblait me fondre totalement dans la nature; j’étais cette branche dont les feuilles jouaient à cache-cache avec le soleil, j’étais aussi le petit papillon venu se poser sur mon épaule, les yeux fermés je les voyais encore, je respirais de plus en plus doucement pour ne déranger personne, puis je me suis assoupie quelques instants et me suis réveillée gonflée à bloc…  Je suis repartie donnant une caresse amicale à l’arbre qui m’avait si bien accueillie…40725911-gros-plan-sur-une-fleur-papillon-papillon-de-tigre-commune

2 commentaires sur « Si bien près de mon arbre… »

Laisser un commentaire

