Toute petite petite,à l’époque ou j’arrivais juste un peu au dessus des genoux de mon papa, je le trouvais immense, un vrai géant, un monument extraordinaire…Quand il me prenait sur ses genoux, je me sentais à l’abri de tout, dans un nid tout doux ,j’humais avec délice l’odeur discrète de son eau de toilette,il m’inventait alors des histoires extraordinaires tout en me caressant doucement les cheveux, parfois aussi nous dansions, il me disait de monter sur ses chaussons et l’on se déplaçait ainsi, mes mains accrochées à ses mollets. Tous ces bons moments, je ne les oublierais jamais….15797761579776

2 commentaires sur « Mon père est un géant »

Laisser un commentaire

