Voilà ce que c’est d’avoir un frigidaire qui ferme mal ; j’ai eu droit à un pillage en règle de ces voleurs de chats dont les gamelles débordaient pourtant de croquettes ! !De plus, le chat du voisin s’était joint aux agapes.. Plus de crème fraîche, plus de saumon, le carrelage graisseux et glissant… Le chien lui demeurait sans bouger choqué et outré, mais il grognait de mécontentement, lui demande toujours et ne vole jamais rien…                                          Les chats sont des sauvages, j’en ai un peu marre d »eux, si j’avais connu le chien avant eux, je ne les aurai pas pris, d’autant que dans mon jardin je n’ai plus jamais d’oiseaux…dcfc00032028

6 commentaires sur « Pirate! »

  1. Ils sont pourtants adorables les chats 😉 mais bon un pillage c’est pas gentil. J’ai eu un chat pilleur aussi il aimé fort bien le steak haché. Gare si la porte de la cuisine était ouverte et le steak sur la table. Avec une ou deux punitions ils aprenent la leçon en général. Les chats savent etre polis aussi mais la, la tentation était trop grosse et ils ont même envoyé un texto au voisin 🙂 . Courage et patience. Sinon il y a ça comme solution anti pillage https://www.youtube.com/watch?v=agi4geKb8v8

    J'aime

Laisser un commentaire

