Je deviens fou,je suis dans l’eau sans vraiment y être, je fais du sur-place!  Ce doit être un mauvais rêve, je vais me réveiller bientôt…  Au secours les amis!  je me tape partout, personne ne m’entend, personne ne vient, qu’est-je donc fais ou que n’ai-je donc pas fait pour me retrouver en si mauvaise posture?     J’ai enfin compris que j’étais enfermé, mais qu’est-ce que cela me semble beau à l’extérieur, on ne peut pas vivre enfermé, on est sûr de mourir à petits feux, on a besoin des autres comme les autres ont besoin de nous, si les humains pouvaient comprendre ça eux aussi…  Ouf!   la bouteille s’est brisée sur un rocher, grâce à un remous , je vais pouvoir rejoindre mes frères de toutes les couleurs..shubukin

7 commentaires sur « Comment s’en sortir… »

Laisser un commentaire

