Trois heures de patience, à se ronger les ongles, à grignoter ou fumer sans cesse, les paquets de biscuits s’aplatissent en un temps record, les cendriers débordent, pour se changer les idées on va jardiner, faire un petit brin de ménage…                                          Mais cela reviens comme une idée fixe, à quelle sauce va-t-on être mangé, pour moi le pire serait un duel Le Pen Fillon, rien que d’y penser je sens des frissons d’horreur, mes poils se hérissent, bon aller, on attend, on attend calmement…etienneedessin

9 commentaires sur « Encore trois heures à attendre… »

  1. Salut Suzanne !!
    Je suis très déçu. Au deuxième tour je voterais blanc. J’avais déjà prise ma décision dès 20h00. Et l’intervention de JLM a été super.. C’est le seul qui a été clair et courageux. Les autres ce sont de vraies lopettes. En plus c’est à cause d’eux que nous nous retrouvons dans une telle situation. Qu’ils assument au lieu de faire cette mascarade de front républicain qui me gave.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

