Je viens de rentrer du bureau de vote, il y avait du monde,  les personnes présentes patientaient calmement,toutes souriantes et décontractées…Quand vint mon tour de me cacher derrière le rideau , je rentrait mon bulletin dans l’urne en priant pour qu’il fasse des petits, à Saint-nazaire la participation est toujours bonne, on voit même beaucoup de jeunes, ce qui est rassurant… Il n’empêche que l’on  est impatient d’être à ce soir, on éprouve une certaines craintes à ce que ce soient les deux plus mauvais qui se retrouvent en ballottage… Prions mes frères

4 commentaires sur « Ca y est,c’est fait… »

  1. bonjour Anne,
    J’ai souris en te lisant : J’y suis allé cette après-midi , mais il y avait tellement longtemps que je n’avais pas voté que je ne me souvenais plus de la « procédure  » , il n’y avait pas beaucoup de monde alors , j’ai observé les  » votants  » lol et m’y suis retrouvé ….Un petit problème seulement :Ma carte d’électeur  » dit  » que j’habite dans le 59 (Nord) alors que l’adresse est bien celle d’ici ! Mais la dame m’a dit que çà passerait …
    Bref , j’ai réussi à voter , mais les résultats ne sont pas réjouissant à ce que j’ai vu ce soir :Le F.N est en tête ici ! Alors , sur que j’y retourne la prochaine fois ! J’ai vraiment peur ….
    A plus
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

