C’est curieux ça, même quand la rue est pleine de monde c’est toujours à moi que l’on demande des renseignements; un automobiliste ouvre sa fenêtre ou un passant m’arrête sur le trottoir, je dois avoir la tête d’une vieille nazairienne, mais      Au secours! je ne sais pas tout, je ne sais pas tous les noms des rues(même si j’y passe souvent), et il y a des quartiers ou je n’ai encore jamais été!   Alors je suis désolée quand je ne sais pas ou approximativement, je ne voudrais surtout pas envoyer les gens dans une mauvaise direction…Par contre, si l’on cherche la gare, pas de problème, elle est dans mon quartier. Je pense finalement que je devrais toujours avoir un plan de la ville dans ma poche, puisque cela leur fait tellement plaisir de me prendre pour une préposée aux renseignements…stock-photo-thinking-women-with-question-mark-on-white-background-121961872

19 commentaires sur « Une tête à renseignements »

Laisser un commentaire

