A peine les yeux ouverts, il faut se dérouiller! une deux , une deux, cela fait une semaine que je me mets à faire des exercices d’assouplissement dès l’aube. Bien sûr, sans forcer, des trucs tout simples,; étirements des bras, flexion des genoux, tout cela en respirant bien à fond, du coup je démarre mieux la journée. Qui sait, les jours bien secs ou mon genou gauche daigne me fiche la paix, peut être serais-je capable de faire un petit jogging sur la plage..122613158a6113a5715835691caf87ff

16 commentaires sur « Petite gym matinale… »

  1. Tu es bien courageuse de faire ça dès l’aube. Nous on fait du vélo d’appartement dans la journée sauf que depuis 3 semaines, on n’en fait même plus car on bricole dehors (aïe, mon dos!).
    Bonne soirée,
    Mo

Laisser un commentaire

