C’est super ce soleil qui règne en maître depuis plusieurs semaines, mais il paraît que mon département souffre déjà de la sécheresse, je constate aussi dans mon jardin que la terre est dure comme la pierre… L’idéal, pour contenter tout le monde ce serait qu’il pleuve la nuit et que le soleil se réveille au lever du jour,en attendant je n’arrose que les fleurs nouvellement plantées,j’utilise un arrosoir pour enfant pour être sûre de ne pas gaspiller l’eau.             Bon, et bien je m’en vais faire des incantations spéciale pour que la pluie tombe (la nuit) on verra bien si ça marche!472133548

 

6 commentaires sur « Certains n’aiment pas l’eau, mais il en faut un peu tout de même… »

  1. Le climat est totalement bouleversé. Par moment, l’on arrive pas à regarder le ciel tellement sa luminosité nous ébloui et je ne fais pas référence au Soleil… Juste le ciel. Je n’ai pas de souvenir d’un tel climat il y a 30, 40 ans…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

