Ce sont des rires silencieux, mais réels,il suffit de bien observer!                                                Mon chien est très blagueur, il sait aussi me faire tourner en bourrique; j’accourre lorsqu’il pousse de petits gémissements plaintifs pour en savoir la cause,ainsi l’autre jour, monsieur avait égaré sa balle préférée sous un meuble et n’arrivait pas à la rattraper, donc je vais chercher un balais et me met à quatre pattes pour récupérer l’objet, je retourne dans la cuisine et Gingko me rappelle à nouveau, rebelote je reprends le balais en rouspétant un peu, puis retournant subitement vers lui, je le vois qui repousse volontairement avec son museau, cette fameuse balle sous le meuble! Je le regarde droit dans les yeux et là je vous assure, les coins de sa bouche remontent et il rigole franchement…k28371129

3 commentaires sur « Aucun doute là-dessus, les chiens savent rire… »

Laisser un commentaire

