Les journées sont beaucoup trop courtes, ou je ne vais pas assez vite!   C’est difficile de ne pas se disperser, surtout lorsqu’on a beaucoup de centres d’intérêt, (dans des domaines parfois très différents), mais il le faut tout de même.Je n’ai pas le don d’ubiquité et pense qu’il vaut mieux faire moins de choses, mais à fond…   Choisir les associations qui nous conviennent le plus, le choix n’est pas facile, il y a tellement de choses à faire!   Désormais j’ai décidé de ne plus m’éparpiller dans tous les sens, je n’arriverais plus à rassembler mes esprits sans cela!     Avant je m’investissais beaucoup trop, ne m’accordant qu’une heure de pause pour le déjeuner, maintenant je n’y arrive plus, je me garde  égoïstement une ou deux demi-journée par semaine, après tout : »qui veut voyager loin ménage sa monture »…big_7671-menager
..

7 commentaires sur « Rassembler les morceaux »

  1. C’est très important de garder du temps pour soi rien que pour soi, avec rien de prévu. Çà recentre et refixe ses objectifs et çà perlet aussi d’être plus à l’écoute de son corps, de son esprit, de ses besoins du moment. Bizz !

    J'aime

Laisser un commentaire

