Non, je ne parle pas de mon cas, mais pour certains, ce n’est que le rideau de l’isoloir qu’ils vont enfin se décider, c’est terrible, les sondages sont bien souvent trompeurs, quand on voit ce qui s’est passé avec « Trump » le réveil a du être rude!  J’ai vraiment hâte d’être à dimanche soir, et encore plus au soir du deuxième tour!  champagne ou pleurs de désespoir? Le suspens est énorme…J’ai reçu dans ma boîte aux lettres, tous les papiers des candidats, je remarque une chose curieuse: tous sourient la bouche fermée sauf la mère »Le Pen »     « c’est pour mieux nous manger mon enfant. »ob_df5de4_le-petit-chaperon-rouge-grimm-2..

14 commentaires sur « On met un bandeau noir et on vote au hasard… »

  1. Bonsoir Suzanne, pour moi, je suis sûre de …. moi, et depuis longtemps, alors je voterais en mon âme et conscience en espérant ne pas me tromper, je voudrais tellement que nos enfants et petits enfants s’en sortent. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

