C’est bien connu, la poussière s’infiltre partout,dix minutes d’inattention et hop! là voilà qui s’installe sans complexe sur tout ce qui bouge (ou au contraire, ne bouge pas!) Sous les meubles  il lui arrive de prendre des formes marrantes; là un innocent lapin, plus loin une tête de lion, depuis que mon aspirateur à rendu l’âme (suite à trop de maltraitance) j’observe cette invasion silencieuse jour après jour. C’est assez mystérieux, je me demande bien d’où elle vient; je n’ai pas de rideaux en tissus, ni même de voilage (j’ai résolu le problème en peignant des rideaux sur mes vitres)                                                                      N’est-elle là cette poussière que pour nous sommes nés poussière et redeviendrons poussière….topelement

9 commentaires sur « Une poussière surprenante… »

  1. moi j’ai un Océdar qui ramasse tous les moutons, seul petit problème, il fait tellement bien son travail que j’attends la nuit pour le secouer dehors afin que les voisins ne voient dans quel gourbi je me vautre.

    J'aime

      1. Comme je te comprends Suzanne.

        Chez nous… Lorsque nous balayons, faisons le ménage, etc… Tu peux être sûr que 3, 4 heures après, c’est comme si tu n’avais rien fait.

        Et pourtant, nous ne résidons pas dans un lieu géographique propice à la poussière (sable, vent, etc…).

        Quoiqu’il en soit… C’est éreintant.

        J'aime

Laisser un commentaire

