Depuis que le petit Yorkshir du voisin lui a fait remarquer qu’il avait pris du bide, mon chien n’arrête pas! tout lui est prétexte pour faire du sport; des abdo pendant que je prends mon café, des sauts de biche dans le jardin, puis des promenades très sportive,ou je lui met une laisse extensible,sinon je m’étalerai dès le départ, j’ai beau lui dire que le chien du voisin est un fieffé menteur, il ne me croit pas, mais je me doute aussi d’autre chose pour ce regain de dynamisme soudain; je crois bien qu’il est tombé amoureux d’une gracieuse petite caniche noire, j’ai vu à plusieurs reprises leurs regards qui en disaient long….Il veut se faire beau pour elle!k0962081

4 commentaires sur « Il m’épuise… »

Laisser un commentaire

