Avec le chocolat je ne sais pas m’arrêter, et l’on m’en a offert pas mal,(en plus de ma poule) surtout qu’en plus je m’étais acheté en douce un oeuf en chocolat blanc, pour le cas ou on m’oublierai! Et là je viens de lui faire la fête, il ne reste plus qu’un petit noeud ridicule, qui jonche le sol… Overdose de chocolat, ne m’en parlez plus pendant quelques jours, je me sens ballonnée, je suis affalée sur mon canapé comme une grosse tortue incapable de se relever, je crois bien que je vais rester dormir là, demain ce sera petite salade légère, et grosse gymnastique pour éliminer toute cette basse-cour…toonvectors-37580-940

7 commentaires sur « Pouf pouf… »

Laisser un commentaire

